Liste des articles classés dans : Humour, Ted Doeuf

Confinoeu'ment



Mesure de confinement oblige, Teddy Doeuf alias Ted Doeuf (le petit bonhomme en bois d'Oeufpassion) profite une dernière fois d'un doux rayon de soleil avant de s'enfermer dans cette boite en compagnie de son ami P'tit œuf  et deux de ses frères et soeurs.
Une quarantaine qui va sembler longue, longue, longue...

Wrecking egg


I came in like a wrecking ball

Quand Ted Doeuf, le petit bonhomme en bois d'Oeufpassion se prend pour Miley Cyrus, cela donne une vidéo des plus improbables.


La chanson " Wrecking Ball " devient " Wrecking Egg " et l'on retrouve Teddy dans un clip étonnant ; il chevauche un lourd œuf noir.

Il entre comme un boulet de démolition, il n'a jamais frappé si fort mais il risque juste de casser son " œuf " de démolition.

Oeu'ropéens


Les jours raccourcissent, les nuits deviennent plus longues et les premiers froids s'annoncent. Les activités extérieures seront bientôt délaissées au profit des jeux de société en famille ou entre amis. Ted Doeuf, le petit bonhomme en bois d'Oeufpassion aime cette période.
D'ores et déjà il s'entraîne aux jeux de lettres. Il affectionne particulièrement le scrabble. C'est un de ses passe-temps favoris.
 

A l'entrainement, il change un peu les règles et internationalise le jeu en empruntant aux vocabulaires de nos voisins européens.

Astr'oologie


Tenté par le tourisme spatial, Teddy Doeuf alias Ted Doeuf a des rêves plein la tête. Il se voit partir dans l'espace et découvrir une egg'xoplanète dont il serait l'inventeur.

La planète " œuf " est obtenu en recouvrant un ballon de baudruche de plusieurs couches de papier journal.

Tournoyant autour de l'astre, sosie de notre bonne vieille terre, il s'enivre de sensations nouvelles.
Il flotte dans l'atmosphère raréfié, fait une apnée du sommeil et se réveille tout groggy et triste de se retrouver sur son lit écrasé par le poids de son corps redevenu lourd sous l'effet de la gravité.